Chez Nous, le seul parti patriote en Wallonie, lancé il y a un peu moins d’un an, progresse chaque jour. Lors de son lancement, nous avons eu l’honneur de recevoir Jordan Bardella, probable futur président du Rassemblement national et figure montante de la politique française, ainsi que de Tom Van Grieken, président du Vlaams Belang, premier parti de Flandre.
Notre ami néerlandais, Geert Wilders qui a fondé le Parti pour la Liberté (Partei Voor Vreiheid), vient de rejoindre la liste de nos nombreux soutiens au niveau européen. Son parti, fondé en 2006, est actuellement deuxième selon les derniers sondages aux Pays-Bas après avoir déjà obtenu précédemment d’excellents scores dans son pays.
Dans la vidéo qu’il nous adresse, il nous fait part de toute sa confiance et se montre très optimiste pour Chez Nous
Le soutien de Geert Wilders est un fait politique majeur que la presse ne peut pas ignorer : France, Flandre, Pays-Bas. Tous nos voisins nous soutiennent !
Aussi, nos contacts avec les patriotes d’Allemagne, d’Italie ou de Suède nous placent dans la droite ligne de la vague patriote qui remporte de magnifiques victoires électorales sur notre continent.
C’est la preuve que nos idées progressent partout en Europe : lutte contre l’islamisation massive de notre société, refus d’une immigration qui amplifie très largement l’insécurité culturelle et économie de nos compatriotes, défense d’une Europe des peuples et des libertés à l’opposé de l’Europe bureaucratique et non-démocratique de la Commission européenne, valorisation du travail et défense de nos artisans et petits commerçants menacés par la mondialisation sauvage.
Les années qui viennent seront cruciales pour l’avenir de notre pays. C’est la raison pour laquelle nous croyons à la nécessité d’un véritable débat démocratique et pluraliste en Belgique francophone.
Dans une démocratie digne de ce nom, ce ne sont pas aux partis en place à décider qui peut ou ne peut pas participer aux débats. Nous avons une responsabilité collective : celle d’être à la hauteur des enjeux tout en permettant à chacun d’être représenté politiquement dans notre pays.
C’est un droit. C’est aussi votre devoir.